Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Nos clients reçoivent-ils une carte d'assistance ?

La carte client physique, au format d’une carte bancaire, n’est plus envoyée à nos clients qui souscrivent un contrat annuel. Néanmoins, il existe une alternative digitale qui offre de nombreux avantages.  

La carte digitale dans votre Wallet

Vous pouvez télécharger votre carte client d’Europ Assistance en version digitale dans votre Wallet. Cela vous permettra de l’avoir à tout moment sous la main dans votre smartphone.  

Vous pourrez ainsi :  - Retrouver les informations concernant votre contrat (numéro de contrat, dates de validité, le nom de votre produit et celui des bénéficiaires couverts dans votre contrat, ainsi que le plaque d’immatriculation le cas échéant.  - Retrouver facilement les informations vous permettant de nous contacter directement si vous avez besoin d’une assistance immédiate ou si vous avez une question administrative.  - Accéder à votre Espace client, pour visualiser/modifier ls détails de votre contrat ou demander un remboursement. 

Comment installer votre carte client digitale ? 

Le téléchargement de la carte client est très simple, rapide et gratuit. Il vous suffit d’aller sur votre Espace client de notre site web et de cliquer sur le bouton « Ajouter à Wallet » disponible pour chaque contrat. A screen shot of a phone

Description automatically generated Votre carte client digitale sera ensuite disponible dans votre smartphone dans l’application Google Wallet ou Apple Wallet. Si vous êtes détenteurs de plusieurs contrats Europ Assistance, vous devez télécharger une carte digitale pour chaque contrat.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?