Quel est le meilleur moment pour faire une demande de remboursement d'assurance voyage ?
Puis-je couvrir les dommages à un véhicule de location ?
Y-a-t-il une franchise dans le remboursement des frais médicaux que vous avez eu à l'étranger ?
Quels sont les frais qui peuvent être remboursés ?
Les voyages d'affaires sont-ils couverts en cas d'annulation de voyage ou de problème de bagage ?
Que dois-je faire si je n'ai plus de preuve d'achat de mes biens personnels ?
Mes bagages sont-ils couverts automatiquement lorsque je souscris une assurance voyage temporaire ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même sommes placés en quarantaine à cause d'un risque que nous soyons contaminés par le Covid-19 ou que nous sommes obligés de nous mettre en quarantaine ?
Quelles sont les démarches à suivre si mon bagage est volé, perdu ou endommagé ?
Que couvre l'option assurance bagage ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite rendre visite à un proche (assuré couvert par mon contrat) mis en quarantaine à l’étranger ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si mon hôtel est placé en quarantaine à la suite d’une décision gouvernementale et qu’il risque de me facturer des frais supplémentaires pour ce séjour prolongé ?
Est-ce qu’Europ Assistance rembourse le test PCR effectué avant ou pendant mon voyage ?
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.