House Assist
L’assistance habitation qui s'adapte à vous
Principales garanties
- dépannage en urgence, 24h/24, 7j/7
- prise en charge des frais de la réparation urgentes du chauffage central jusqu'à 400€
- relogement et transport des habitants si nécessaire
- mise en relation avec notre réseau de professionnels pour de petits travaux d’aménagements intérieurs ou de services de gardiennage
Configurez votre assurance
Couvertures supplémentaires
Délai de carence de 30 jours
Délai de carence de 5 jours
Les pannes techniques au véhicule qui surviennent dans les 5 jours après la date de prise d'effet du contrat ne sont pas couvertes.
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Les conditions générales et les documents IPID doivent être lus avant d'acheter le produit. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.