Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple: transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vu et/ou cliqué. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.



Europ Assistance

ASSISTANCE HABITATION


Principales garanties


  • dépannage en urgence, 24h/24, 7j/7
  • prise en charge des frais de la réparation jusqu'à 400€
  • relogement et transport des habitants si nécessaire
  • mise en relation avec notre réseau de professionnels pour de petits travaux d’aménagements intérieurs ou de services de gardiennage

Total   

{{calculated_price | fmtnumber}}


Total :    {{calculated_price | fmtnumber}}
Suivant 
 


Cette fiche produit reprend les principales prestations et n’est pas contractuelle. Pour le détail des prestations, référez-vous aux conditions générales de ce contrat.



Les prestations de cette assurance en détail

Les prestations de cette assurance en détail


Limites d'assurance House Assist
  • 24h/24, 7j/7
  • Un délai d’attente de 15 jours s’applique à compter de la prise d’effet de la garantie, sauf en cas de perte de clé ou d’enfermement d’une personne dans votre habitation
  • 1 seule intervention en cas de dysfonctionnement du système d'eau chaude par an
Interventions à l'habitation
  • Prise en charge des frais de dépannage, de réparation provisoire et de déplacement à concurrence de 400€ TTC dont 50€ pour les pièces de rechange
  • Intervention dans les 24 heures en cas de panne de chauffage, chauffe-eau, panne de courant, fuite de plomberie
  • Intervention dans les meilleurs délais en cas de canalisations et gouttières bouchées, fenêtres et portes extérieures endommagées, problème d'étanchéité de toiture
  • Nettoyage après intervention des pompiers
  • Envoi d'un spécialiste pour retirer un nid de guêpe ou d'abeille
  • Abbattage d'un arbre menaçant de tomber sur votre habitation
Assistance aux habitants
  • Prise en charge d'une solution d'appoint ou relogement des habitants si la chaudière, le chauffe-eau ou l'installation électrique ne peut être provisoirement réparée
  • Intervention dans les 2 heures en cas d'enfermement dans l'habitation ou problème d'accès (clés perdues, volées, restées à l'intérieur)
  • Envoi d'un spécialiste pour libérer votre chat ou votre chien en situation périlleuse
  • Débloquage de votre portail ou de votre porte de garage lorsque votre voiture est à l'intérieur. S'il n'est possible de libérer le véhicule, nous fournissons un véhicule de remplacement
  • Assistance gobale si votre domicile est inhabitable à la suite d'un sinistre grave (logement, surveillance, véhicule de remplacement, transport du mobilier,…)
  • Rapatriement et mise à disposition d'un véhicule de remplacement si votre habitation est cambriolée lorsque vous êtes à l'étranger
Petits travaux et services
  • Interrupteur à placer, remplacement d'un robinet, recherche d'un peintre, d'un jardinier, ... Pour les petits travaux et services à votre domicile, nous mettons à votre disposition notre réseau de corps de métier, certifié par Europ Assistance
  • Nous nous chargeons de trouver un prestataire disponible selon votre convenance. Il prend alors contact avec vous et fixe un devis. Le montant des prestations se règle directement entre vous et lui au tarif que vous aurez convenu ensemble
Service conseil
  • Conseil sur les démarches administratives et juridiques liées à votre habitation (sinistre, déménagement, achat,…)
  • Mise en relation avec un professionnel pour faire une expertise écologique, biogéologique de votre habitat
{{prestation.title}}
 
Total :    {{calculated_price | fmtnumber}}