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Essential - Assurance Voyage Business

Business Essential

Protégez tous vos voyages d'affaires tout au long de l'année avec notre Assurance Voyage Business Essential. Sur mesure pour les entrepreneurs, PME et grandes entreprises. Notre couverture complète inclut l'assistance voyage et dépannage partout dans le monde ainsi que le remboursement des frais médicaux.

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Principales garanties et exclusions

  • Tous vos voyages couverts pendant 1 an
  • Remboursement des frais médicaux jusqu’à 1.250.000 €
  • Rapatriement en cas de blessure ou de maladie
  • Frais de recherche et sauvetage couverts (max 15.000 €)
  • Assistance au domicile en Belgique jusqu'à 200 €
  • Voyages de plus de 3 mois consécutifs
  • Si pas de mutuelle, pas de couverture médicale
  • États pathologiques connus avant le départ

Informations précontractuelles

Fiche IPID

Conditions Générales

Informations précontractuelles


La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91. L'Assurance d'Europ Assistance est un contrat soumis au droit belge.
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)

LES PRESTATIONS EN DÉTAIL

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La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91. L'Assurance d'Europ Assistance est un contrat soumis au droit belge.
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)