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VIP - Assurance Voyage Business

Business VIP

Couverture Premium pour tous vos voyages d'affaires avec notre Assurance Voyage Business VIP. Profitez d'une assistance voyage complète incluant frais médicaux, rapatriements, l'annulation voyage, bagages... Assistance 24h/24 7j/7.

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Principales garanties et exclusions

  • frais médicaux payés à l’étranger de manière illimitée
  • rapatriement de la personne accidentée ou malade et des accompagnants
  • retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un proche en Belgique
  • package assurantiel ultra complet (annulation, bagages, RC et capital accidents)

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Fiche IPID

Conditions Générales

Informations précontractuelles


La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91. L'Assurance d'Europ Assistance est un contrat soumis au droit belge.
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)

LES PRESTATIONS EN DÉTAIL

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Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
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