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Europ Assistance

TELECONSEIL MEDICAL - ASSISTANCE A DOMICILE


Principales garanties


  • Accès illimité au service de téléconseil médical
  • Intervention personnalisée après évaluation de vos besoins suite à un état de dépendance : transport médical, gestion et organisation des tâches ménagères, assistance animaux de compagnie, service course, livraison de médicaments, aide psychologique, aide informatique,…
  • Care Manager : organisation des services à domicile indispensables en cas de dépendance suite à une maladie ou une hospitalisation

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Cette fiche produit reprend les principales prestations et n’est pas contractuelle. Pour le détail des prestations, référez-vous aux conditions générales de ce contrat.



Les prestations de cette assurance en détail

Les prestations de cette assurance en détail


Limites de l'assurance MediCall
  • Pas de réalisation d’un diagnostic ou d’une prescription ou d’une prise en charge médicale qui remplacerait une consultation médicale.
  • Le suivi de conseil médical effectué par le médecin ou l’infirmier s’effectuera par téléphone : 1 fois/ jour, pendant une période maximale de 21 jours (hors dimanche et jours fériés)
  • Les prestations de services du Care Manager seront organisées sur avis de certificat médical, délivré par votre médecin traitant, vous déclarant en état de dépendance pour une période de minimum 4 jours ou suite à une hospitalisation de minimum 3 jours.
  • Les prestations de service du Care Manager sont limitées à maximum 18 heures par dossier
  • Participation au frais de transport médical, suite à votre maladie ou hospitalisation, jusqu’à 50 EUR par transport, après intervention de la mutuelle, avec un maximum de 5 transports par dossier.
  • 1 transport des enfants ou petits-enfants par dossier
  • Transport et frais de séjour de votre chien ou chat dans un chenil/chatterie, maximum 10 jours et 25euro/jour. Ou transport de votre animal vers une personne de votre choix, maximum 125 euro.
Téléconseil
  • Accès illimité à notre service de téléconseil médical
  • Mise en relation avec médecin ou infirmier
  • Si nécessaire, suivi téléphonique pendant 21 jours maximum, à raison de 1x par jour (hors dimanche et jour férié)
Intervention du Care Manager
  • Prise en charge et suivi de votre dossier
  • Organisation des services nécessaires suite à votre état de dépendance
  • Visite à domicile si nécessaire
Organisation de services
  • Transport Médical
  • Transport et prise en charge de vos enfants ou petits-enfants
  • Assistance aux animaux de compagnie (chiens/chats)
  • Aide-ménagère
  • Livraison de repas à domicile
  • Livraison d’objets de première nécessité à l’hôpital
  • Visite à la personne hospitalisée
  • Service de courses
  • Livraison de médicaments à domicile
  • Livraison de matériel médical
Aide Psychologique
  • Organisation et prise en charge
  • Rendez-vous avec psychologue
Aide informatique, visuelle ou auditive
  • Intervention dans les 48h d’un spécialiste
  • Les frais d’achats de matériels, installation ou abonnement restent à votre charge
Organisation de prestations de service à domicile
  • Organisation de services à domicile d’un coiffeur, d’une pédicure ou d’un kinésithérapeute
  • Les frais liés à ces services restent à votre charge
Services et petits-travaux à domicile
  • Mise en relation avec des corps de métier
  • Les frais liés à l’intervention d’un prestataire reste à votre charge
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