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Téléconseil médical et organisation de services à domicile

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Principales garanties

Service de téléconseil médical illimité. Suite à une maladie ou une hospitalisation vous bénéficiez également de l’intervention et du suivi d’un Care Manager qui se charge d’organiser les services à domicile indispensables pour la personne dépendante et pour les personnes vivant sous le même toit.

Téléconseil :

  • Accès illimité au service de téléconseil médical
  • Un médecin ou une infirmière à votre disposition pour soumettre vos questions ou vos préoccupations d'ordre médical
  • Conseils de notre équipe médicale sur les traitements et les mesures sanitaires
  • Jusqu'à 21 jours consécutifs de suivi de vos plaintes

Votre Care Manager se charge de :

  • Transport médical à la suite d'un accident ou d'une maladie
  • Transport de vos enfants ou petits-enfants
  • Assistance aux animaux de compagnie (chien ou chat) ;
  • Aide ménagère
  • Gestion et suivi de votre dossier médical
  • Livraison de repas à domicile
  • Livraison des objets personnels et de tous les objets nécessaires à l'hôpital
  • Visite à une personne hospitalisée
  • Livraison de produits alimentaires à domicile
  • Livraison de médicaments à domicile
  • Aide psychologique
  • Aide informatique : mise en relation avec des corps de métier

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Cette fiche produit reprend les principales prestations et n’est pas contractuelle. Pour le détail des prestations, référez-vous aux conditions générales de ce contrat.

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