MediCall
Téléconseil médical et organisation de services à domicile
Principales garanties
Service de téléconseil médical illimité. Suite à une maladie ou une hospitalisation vous bénéficiez également de l’intervention et du suivi d’un Care Manager qui se charge d’organiser les services à domicile indispensables pour la personne dépendante et pour les personnes vivant sous le même toit.
Téléconseil :
- Accès illimité au service de téléconseil médical
- Un médecin ou une infirmière à votre disposition pour soumettre vos questions ou vos préoccupations d'ordre médical
- Conseils de notre équipe médicale sur les traitements et les mesures sanitaires
- Jusqu'à 21 jours consécutifs de suivi de vos plaintes
Votre Care Manager se charge de :
- Transport médical à la suite d'un accident ou d'une maladie
- Transport de vos enfants ou petits-enfants
- Assistance aux animaux de compagnie (chien ou chat) ;
- Aide ménagère
- Gestion et suivi de votre dossier médical
- Livraison de repas à domicile
- Livraison des objets personnels et de tous les objets nécessaires à l'hôpital
- Visite à une personne hospitalisée
- Livraison de produits alimentaires à domicile
- Livraison de médicaments à domicile
- Aide psychologique
- Aide informatique : mise en relation avec des corps de métier
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Couvertures supplémentaires
Délai de carence de 30 jours
Délai de carence de 5 jours
Les pannes techniques au véhicule qui surviennent dans les 5 jours après la date de prise d'effet du contrat ne sont pas couvertes.
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Les conditions générales et les documents IPID doivent être lus avant d'acheter le produit. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
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