Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Comment choisir ma couverture si je voyage vers plusieurs pays ?

Si vous voyagez vers plusieurs pays et vous voulez bénéficier d'une assistance temporaire, vous devez indiquer la destination la plus lointaine lors de la souscription du contrat.

Votre couverture est définie par zone (Europe ou Monde).
- Si la destination choisie se trouve en Europe, vous êtes couvert dans toute la zone Europe.
Attention: pour des voyages vers la France combinés avec une autre destination (hors Belgique), vous devrez sélectionner l'autre destination, pas la France. (La prime pour des voyages en France est plus basse que pour d'autres destinations.)
- Si votre destination la plus lointaine se situe en dehors de l'Europe, vous serez couvert dans toute la zone Monde


Pour les contrats annuels, la couverture géographique est définie par le contrat que vous avez soucrit (couverture Europe ou couverture Monde).


Astuce : En fonction de votre destination, du nombre de voyageurs et de la durée de votre voyage, il peut être plus intéressant d’opter pour une assistance annuelle.
N'hésitez pas à nous demander conseil en nous contactant au 02 541 91 91.