Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Est-ce qu’Europ Assistance rembourse le test PCR effectué avant ou pendant mon voyage ?

Oui.

Dans les contrats d’assistance voyage, les frais des test PCR sont pris en charge pour autant qu’ils fassent partie intégrante d’un dossier d’assistance médicale (retour anticipé pour raisons médicales ou rapatriement médical).

Non.

Le remboursement du test PCR n’est pas prévu dans les contrats d’annulation de voyage étant donné qu’ils sont assimilés aux frais de consultations médicales effectuées avant le départ du voyage.