Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Ai-je automatiquement droit à un véhicule de remplacement en cas de problème avec ma propre voiture ?

Tous les types de contrats ne donnent pas automatiquement droit à un véhicule de remplacement en cas de problèmes techniques.

DriveDans les formules "Drive Belgium Plus" et "Drive Across", le client a droit à une voiture de remplacement en Belgique et en Belgique et dans les pays voisins respectivement. En Belgique, ce droit s'étend sur une période allant jusqu'à 5 jours et dans les pays voisins jusqu'à 10 jours.

Assistance annuelle avec option mobilitéNos contrats d'assistance annuelle avec option mobilité donnent droit à un véhicule de remplacement pour un usage quotidien en Belgique. Il s'agit d'une option.

En cas de panne à l'étranger, vous avez toujours droit à un budget mobilité qui peut être utilisé pour fournir un véhicule de remplacement. De plus, nous ramenons le client chez lui à la fin de son voyage.