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Comment puis-je introduire une demande de remboursement ?

Vous avez souscrit une assistance voyage et/ou une assurance annulation en tant que particulier directement auprès d'Europ Assistance Belgique ou via un de nos courtiers (votre n° de contrat compte 10 chiffres), et vous souhaitez demander le remboursement de vos frais médicaux, de vos frais de dépannage ou des coûts de votre voyage annulé ?

Dans ce cas, veuillez vous rendre dans votre espace client pour ouvrir votre dossier.

Si vous demandez l'annulation de votre voyage pour une raison médicale, n’oubliez pas de faire remplir ce document par votre médecin.

Si vous souhaitez introduire une demande de remboursement relative à un contrat Business d'Europ Assistance ou à un contrat lié à un partenaire d'Europ Assistance Belgium, il vous suffit d'envoyer votre demande à claims@europ-assistance.be

Si vous avez souscrit une assurance auprès de l'un de nos partenaires, veuillez consulter cette liste.

Veuillez toujours nous communiquer votre numéro de compte en banque ainsi que votre adresse e-mail lors de votre demande de remboursement.