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Zones rouges, tests PCR, interdiction de voyage,... Nous répondons à toutes vos questions.
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Lisez nos conseils et astuces pour y voyager en toute sécurité en voiture!
Nos questions les plus fréquemment posées
Que dois-je faire si je suis contaminé par le virus Covid-19 à l'étranger ?
Si vous tombez malade à l'étranger, Europ Assistance vous assistera et suivra votre dossier. Nous prenons en charge les frais médicaux selon la formule d'assistance souscrite, après examen de votre dossier par notre médecin.
Que faire si l'on me refuse l'embarquement sur mon vol après un contrôle de température à l'aéroport ?
Une température élevée peut indiquer une maladie. La maladie est un événement couvert par notre assurance annulation. Dans ce cas, nous rembourserons votre voyage si vous avez souscrit une assurance annulation valide et si vous pouvez nous fournir les documents et certificats médicaux nécessaires.
Que faire si je ne peux pas voyager en raison d'un test PCR positif ?
Un test positif indique une maladie. Et une maladie est un événement couvert par notre assurance annulation.
Dans ce cas, nous rembourserons votre voyage si vous avez souscrit une assurance annulation valide et si vous pouvez nous fournir les documents et certificats médicaux nécessaires.
Nous pouvons vous aider sur place si vous avez une assurance voyage et que vous avez besoin de soins médicaux.
Je suis déjà à l'étranger. Puis-je m'assurer ?
Non, malheureusement nous pouvons uniquement vous offrir une assistance voyage si vous devez encore quitter la Belgique.
Est-ce que Europ Assistance couvre en dehors de l'Europe ?
Bien sûr.
Nous avons le réseau d'assistance mondiale le plus réputé.
Y a-t-il une limite de temps pour entrer une demande de remboursement suite à un sinistre?
Vous pouvez entrer une demande de remboursement jusqu'à 3 ans après la survenance d'un sinistre.
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