Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

L'assurance voyage qui s'adapte à vous

Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.

Plus d'info

Nos assurances

Cliquez ci-dessous pour trouver l'assurance qui vous correspond le mieux

Vous avez des questions concernant la Covid-19 ?

Zones rouges, tests PCR, interdiction de voyage,... Nous répondons à toutes vos questions.

Consultez notre FAQ détaillée >

24/7
à votre écoute
depuis 1963
leader du marché
95 millions
clients dans le monde
200
pays couverts

Ce que disent nos clients

10 sur 10
Roland
Forest
“ L'amabilité de l'accueil et de l'efficacité de l'aide apportée. Quand on a des problèmes, il est rassurant de savoir que tout sera fait pour vous tirer d'embarras ! ”
10 sur 10
Serge
Wavre
“ L'efficacité et le sérieux de vos interventions, tant pour des pannes de véhicule que pour des soucis de santé ou accidents à l'étranger. ”
10 sur 10
Emmanuel
Rhode-Saint-Genèse
“ Une très grande efficacité, avec des interlocuteurs professionnels à l'écoute et à la recherche de solutions. ”
8 sur 10
Isabelle
Tervuren
“ Très bonne expérience suite à un accident et rapatriement ! Excellent service : gentil, attentif, précis et serviable. ”

Destinations

Un road trip dans les pays voisins?

Lisez nos conseils et astuces pour y voyager en toute sécurité en voiture!

Découvrez-le ici

Nos questions les plus fréquemment posées

Que dois-je faire si je suis contaminé par le virus Covid-19 à l'étranger ?

Si vous tombez malade à l'étranger, Europ Assistance vous assistera et suivra votre dossier. Nous prenons en charge les frais médicaux selon la formule d'assistance souscrite, après examen de votre dossier par notre médecin.

Que faire si l'on me refuse l'embarquement sur mon vol après un contrôle de température à l'aéroport ?

Une température élevée peut indiquer une maladie. La maladie est un événement couvert par notre assurance annulation.  Dans ce cas, nous rembourserons votre voyage si vous avez souscrit une assurance annulation valide et si vous pouvez nous fournir les documents et certificats médicaux nécessaires.

Que faire si je ne peux pas voyager en raison d'un test PCR positif ?

Un test positif indique une maladie. Et une maladie est un événement couvert par notre assurance annulation.

Dans ce cas, nous rembourserons votre voyage si vous avez souscrit une assurance annulation valide et si vous pouvez nous fournir les documents et certificats médicaux nécessaires.

Nous pouvons vous aider sur place si vous avez une assurance voyage et que vous avez besoin de soins médicaux.

Je suis déjà à l'étranger. Puis-je m'assurer ?

Non, malheureusement nous pouvons uniquement vous offrir une assistance voyage si vous devez encore quitter la Belgique.

Est-ce que Europ Assistance couvre en dehors de l'Europe ?

Bien sûr.

Nous avons le réseau d'assistance mondiale le plus réputé.

Y a-t-il une limite de temps pour entrer une demande de remboursement suite à un sinistre?

Vous pouvez entrer une demande de remboursement jusqu'à 3 ans après la survenance d'un sinistre.

Derniers articles