Principales garanties

- nous organisons et intervenons dans les frais des tâches domestiques et administratives
- notre Care Manager s'occupe d'une aide personnelle, professionnelle et expérimentée
- nous prenons en charge une série de services personnalisés (médicaments, coiffeur, kiné, matériel médical, etc.)
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Cette fiche produit reprend les principales prestations et n’est pas contractuelle. Pour le détail des prestations, référez-vous aux conditions générales de ce contrat.
Les prestations de cette assurance en détail
Les prestations de cette assurance en détail

- Couverture unique pendant 30 jours, 24h/24
- Intervention en cas d’accident ou de maladie qui vous met dans une situation de dépendance présumée de 4 jours minimum ou une hospitalisation de minimum 3 jours
- Participation aux frais de certaines prestations limitée à deux ouvertures de dossiers par période assurée avec possibilité de les organiser pour vous à la demande
- Un Care Manager professionnel et expérimenté vous aide dans l’organisation et la coordination des différents services dont vous avez besoin.
- En cas d’accident ou de maladie qui vous met dans une situation de dépendance présumée de 4 jours minimum ou une hospitalisation de minimum 3 jours, votre Care Manager prendra contact personnellement avec vous et vous rendra même visite à domicile si nécessaire.
- Il établira avec le vous le schéma des services dont vous souhaitez bénéficier et se chargera ensuite de leur organisation.
- A votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. En dehors de ces heures, notre service d’assistance Santé prendra en charge votre dossier. Ce service est joignable 24h/24.
- Notre participation aux frais de certaines prestations est limitée à deux ouvertures de dossiers par période assurée, mais nous pouvons toujours les organiser pour vous à la demande.
- Organisation et participation aux frais de votre transport aller-retour vers l’hôpital, le centre médical ou un médecin spécialisé en cas de rendez-vous médical
- Organisation d'un transfert d’un hôpital à un autre
- Transport d’un de vos proches pour venir vous rendre visite si vous êtes hospitalisé et isolé
- Organisation et intervention dans les services d’une aide ménagère pour vous aider dans le ménage
- Livraison des courses ménagères deux fois par semaine
- Livraison de repas chauds à domicile en semaine
- Soutien dans les tâches et démarches administratives
- Vos enfants et vos petits-enfants se retrouvent seuls chez vous suite à votre hospitalisation urgente ? Organisation et prise en charge de leur transport chez un de vos proches
- Votre animal de compagnie est laissé sans surveillance suite à votre hospitalisation de plus de 2 jours ? Organisation et intervention dans les frais d'un chenil
- Vous ou votre famille êtes accablés suite au décès d’un des bénéficiaires du contrat? Soutien et aide pour effectuer les démarches administratives nécessaires
- Chercher vos médicaments à la pharmacie
- Kinésithérapeute pendant votre période de revalidation
- Service personnalisé à domicile (p.ex. coiffeur, pédicure, …)
- Adaptation de votre habitation si votre mobilité est réduite
- Mise à disposition de matériel médical adapté (lit spécial, béquilles, chaise roulante, …)
- Sortir votre chien
- Solution de reconnexion visuelle ou auditive avec vos proches
- Réparateur ou téléviseur de remplacement si votre téléviseur est en panne