Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Suis-je couvert dans le cadre du ski ou autre activité de neige

Si vous êtes couverts dans un des contrats d'assistance voyage suivants vous êtes couverts pour toute activité de neige :

  • Annuel (ainsi que Comfort et Plus)

  • Prestige

  • Smart

  • Sport

  • VIP

  • Temporaire SNOW

  • Affinity

  • Afiliatys

La couverture est d'application sur les pistes de ski ainsi qu'en cas de hors-piste à condition d'être accompagné d'un moniteur de ski diplomé. 

Si vous possédez une des formules ci-dessous vous ne bénéficiez pas de couverture ski et activité de neige :

  • Light

  • Tijdelijk (non SNOW)