To content

Contact

Urgence ?

Appelez le : + 32(0)2 533 75 75
Depuis n’importe où dans le monde
Ligne ouverte 24h/24, 7j/7


help@europ-assistance.be
Fax: 02 533 77 75

Que faire en cas de maladie ou d'accident à l'étranger ?
  • Prévenez-nous toujours endéans les 48 heures.
  • Pour vous aider plus rapidement, merci de nous transmettre :
    • votre nom, numéro de contrat, date de naissance et adresse en Belgique
    • l’endroit précis où vous vous trouvez ainsi que le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre
    • éventuellement les coordonnées de votre médecin traitant en Belgique et les personnes à prévenir

Pour gagner du temps lors de ce premier appel, consultez notre Guide Pratique. Ce dernier vous explique également que faire si vous êtes blessé(e) ou malade, en cas d'urgence, d'hospitalisation ou de besoin de soins ambulatoires, comment obtenir le remboursement de vos frais médicaux à l'étranger et que faire en cas de problèmes avec votre véhicule.


Que faire en cas d'annulation ou de modification de voyage ?

Une autre demande ?

Pour toute modification de votre contrat, veuillez contacter notre service client, du lundi au vendredi entre 08:30 et 17:00, au 02 541 91 91 ou envoyer un courrier à : Europ Assistance Belgium S.A., Boulevard du Triomphe 172, 1160 Bruxelles. Pour toute autre demande veuillez utiliser le formulaire ci-dessous



Il est possible que pour l'obtention d'un visa, le pays de destination exige que vous soyez couvert par un contrat d’assurance prenant en charge les frais médicaux et le rapatriement.