Europ Assistance

  Contact

Une urgence ?

Tél : + 32(0)2 533 75 75

E-mail : help@europ-assistance.be

Fax : + 32(0)2 533 77 75

Depuis n’importe où dans le monde
Ligne ouverte 24h/24, 7j/7

Que faire en cas de maladie ou d'accident à l'étranger ?

Prévenez-nous toujours endéans les 48 heures. Pour vous aider plus rapidement, merci de nous transmettre :

  • Votre nom, numéro de contrat, date de naissance et adresse en Belgique
  • L’endroit précis où vous vous trouvez ainsi que le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre
  • Éventuellement les coordonnées de votre médecin traitant en Belgique et les personnes à prévenir

Vous trouverez également la procédure à suivre dans notre blog.

Annulation ?

Tél : + 32(0)2 541 90 41

E-mail : claims@europ-assistance.be

Fax : + 32(0)2 533 77 76

Du lundi au jeudi entre 8h30 et 16h00

Que faire en cas d'annulation ou modification de voyage ?

En cas d’annulation ou de modification de voyage, renvoyez-nous les formulaires de déclaration de sinistre dûment complétés ainsi que toutes les factures et pièces justificatives nécessaires.

Vous retrouvez également ces formulaires dans l’espace client, où il vous est possible de les introduire avec facilité.

Informez au plus vite votre agent ou organisateur de voyage de votre annulation ou modification afin de limiter les frais d’annulation ou de modification.

Modification de
contrat?

Tél : + 32(0)2 541 91 91

E-mail : admin@europ-assistance.be

Fax : + 32(0)2 533 78 07

Du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00

Que faire en cas de modification de contrat ?

Pour toute demande de modification de votre contrat, contactez notre service client ou envoyez un courrier à :

Europ Assistance Belgium S.A.

Boulevard du Triomphe 172

1160 Bruxelles

Vous pouvez également le faire facilement dans l’espace client, où vous pouvez modifier vos contrats, ajouter ou enlever un bénéficiaire, un véhicule ou modifier un numéro de plaque.

Question sur nos produits
Une autre demande
Plainte

Vous avez une question sur nos produits ? Contactez-nous via ce formulaire, nous vous répondrons dès que possible.

Merci ! Votre message a été envoyé.

Service client

Du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h00

Vous avez une autre demande ? Contactez-nous via ce formulaire, nous vous répondrons dès que possible.

Merci ! Votre message a été envoyé.

Service client

Du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h00

Vous avez une plainte ou vous souhaitez faire part de votre expérience avec nos services ?
Contactez-nous via ce formulaire, nous vous répondrons dès que possible. Plus d'info: Gestion des plaintes.

Merci ! Votre message a été envoyé.

Service des plaintes

Du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00