Drive Across
L’assistance dépannage idéale pour vos déplacements en Belgique et dans les pays voisins
Principales garanties et exclusions
- le dépannage à partir de chez vous, même pour une panne de batterie, un pneu crevé, une erreur de carburant
- votre véhicule est aussi couvert en cas de vol, acte de vandalisme ou accident
- lors d’une immobilisation en Belgique : voiture de remplacement pendant maximum 5 jours durant l’immobilisation de votre véhicule
- une solution de mobilité personnalisée, adaptée à votre situation pour continuer votre voyage et pour rentrer et circuler en Belgique
- assistance voiture 24h/24 en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
Assistance au véhicule
- Depannage et remorquage de votre voiture en Belgique à partir de votre domicile
- Intervention en cas de panne, accident, vol, batterie défaillante, erreur de carburant et pneu crevé
- Transport de votre véhicule dans le garage de votre choix si votre véhicule n’est pas réparable dans les deux heures
Assistance passagers
- Prise en charge du retour des occupants du véhicule immobilisé à leur domicile.
- Transport des bagages et animaux domestiques qui accompagnent les occupants.
- Véhicule de remplacement en Belgique en cas d'immobilisation de votre véhicule (5 jours max).
- A l'étranger, solution de mobilité adaptée à la situation:
- organisation de la continuation de voyage.
- véhicule de remplacement pour poursuivre le voyage, circuler sur le lieu de séjour et revenir en Belgique (10 jours max).
- nuitée d'hébergement si la solution n'est pas disponible le jour même.
- Si votre véhicule volé à l'étranger est retrouvé, nous vous assistons pour aller le récupérer.
Application d'assistance
- Téléchargez notre application opérationnelle en Belgique et en Europe
- Une solution de dépannage ou d'assistance sans devoir passer par un opérateur
- La géolocalisation permet d'envoyer le dépanneur le plus proche en un clic pour les assistances dépannage
- Suivez en direct chaque étape de l'assistance sur l'application
Configurez votre assurance
Début du contrat
Attention ! Les pannes techniques au véhicule qui surviennent dans les 5 jours après la date de prise d'effet du contrat ne sont pas couvertes.
Nombre de véhicules
Voiture
1
Moto
0
Caravane
0
Remorque
0
Mobil-home
0
Total:
252,99 €
/ anTotal:
252,99 €
/ anFiche IPID Conditions Générales Informations précontractuelles
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
L'Assurance d'Europ Assistance est un contrat soumis au droit belge.
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.