Europ Assistance

  ASSISTANCE A DOMICILE




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Comfortlife Annuel

L’aide à domicile suite à un accident ou une maladie

L’assistance Comfortlife est l’assistance de services à domicile qui prend soin de vous et de vos proches si vous êtes confronté à un cas de dépendance suite à une maladie inopinée ou un accident en Belgique ou à l’étranger. Nous vous assistons ainsi que votre famille pendant la période de revalidation et intervenons dans les frais des tâches domestiques et administratives pour permettre à la personne dépendante de continuer à vivre sereinement et de manière autonome dans son environnement habituel.





Principales garanties


  • nous organisons et intervenons dans les frais des tâches domestiques et administratives
  • notre Care Manager s'occupe d'une aide personnelle, professionnelle et expérimentée
  • nous prenons en charge une série de services personnalisés (médicaments, coiffeur, kiné, matériel médical, etc.)

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Nombre de voyageurs
 
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Nombre de véhicules
 
Voiture
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Caravane
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Remorque
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Destination


Date du contrat
Début :
Fin :
Attention : Pour couvrir les voyages que vous avez déjà réservés, pensez à souscrire votre extension NoGo au moins 30 jours avant le départ.


Total   

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Cette fiche produit reprend les principales prestations et n’est pas contractuelle. Pour le détail des prestations, référez-vous aux conditions générales de ce contrat.



Principales garanties


  • nous organisons et intervenons dans les frais des tâches domestiques et administratives
  • notre Care Manager s'occupe d'une aide personnelle, professionnelle et expérimentée
  • nous prenons en charge une série de services personnalisés (médicaments, coiffeur, kiné, matériel médical, etc.)

Les prestations de cette assurance en détail

Les prestations de cette assurance en détail


Limites d'assurance Comfortlife
  • Couverture unique pendant 30 jours, 24h/24
  • Intervention en cas d’accident ou de maladie qui vous met dans une situation de dépendance présumée de 4 jours minimum ou une hospitalisation de minimum 3 jours
  • Participation aux frais de certaines prestations limitée à deux ouvertures de dossiers par période assurée avec possibilité de les organiser pour vous à la demande
Care Manager
  • Un Care Manager professionnel et expérimenté vous aide dans l’organisation et la coordination des différents services dont vous avez besoin.
  • En cas d’accident ou de maladie qui vous met dans une situation de dépendance présumée de 4 jours minimum ou une hospitalisation de minimum 3 jours, votre Care Manager prendra contact personnellement avec vous et vous rendra même visite à domicile si nécessaire.
  • Il établira avec le vous le schéma des services dont vous souhaitez bénéficier et se chargera ensuite de leur organisation.
  • A votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. En dehors de ces heures, notre service d’assistance Santé prendra en charge votre dossier. Ce service est joignable 24h/24.
  • Notre participation aux frais de certaines prestations est limitée à deux ouvertures de dossiers par période assurée, mais nous pouvons toujours les organiser pour vous à la demande.
Services d'assistance médicale
  • Organisation et participation aux frais de votre transport aller-retour vers l’hôpital, le centre médical ou un médecin spécialisé en cas de rendez-vous médical
  • Organisation d'un transfert d’un hôpital à un autre
  • Transport d’un de vos proches pour venir vous rendre visite si vous êtes hospitalisé et isolé
  • Organisation et intervention dans les services d’une aide ménagère pour vous aider dans le ménage
  • Livraison des courses ménagères deux fois par semaine
  • Livraison de repas chauds à domicile en semaine
  • Soutien dans les tâches et démarches administratives
Assistance aux proches
  • Vos enfants et vos petits-enfants se retrouvent seuls chez vous suite à votre hospitalisation urgente ? Organisation et prise en charge de leur transport chez un de vos proches
  • Votre animal de compagnie est laissé sans surveillance suite à votre hospitalisation de plus de 2 jours ? Organisation et intervention dans les frais d'un chenil
  • Vous ou votre famille êtes accablés suite au décès d’un des bénéficiaires du contrat? Soutien et aide pour effectuer les démarches administratives nécessaires
Services
  • Chercher vos médicaments à la pharmacie
  • Kinésithérapeute pendant votre période de revalidation
  • Service personnalisé à domicile (p.ex. coiffeur, pédicure, …)
  • Adaptation de votre habitation si votre mobilité est réduite
  • Mise à disposition de matériel médical adapté (lit spécial, béquilles, chaise roulante, …)
  • Sortir votre chien
  • Solution de reconnexion visuelle ou auditive avec vos proches
  • Réparateur ou téléviseur de remplacement si votre téléviseur est en panne
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